Coprésidents de campagne

Nous sommes ravis de compter 3 coprésidents expérimentés parmi nous, tous 3 sont des membres de longue date impliqués auprès du Club de Tennis Hillside.

  • Peter Dunn

    « Le Tennis Club de Hillside fait partie de ma famille, c’est un deuxième foyer. Actuellement, trois générations de Dunn sont membres du Club. À l’instar de toute personne ayant vu ses enfants et petits-enfants grandir au Club, je suis convaincu que nous avons tous envie de le voir s’épanouir, pour qu’il reste un havre de bonheur pour les enfants de nos petits-enfants! »
  • Anthony Layton

    « Pam et moi avons une affection profonde pour Hillside. En tant qu’ancien président, j’ai accepté de devenir coprésident de la Campagne principale car j’estime que ce projet est indispensable, mais aussi passionnant! Une fois achevées, les améliorations profiteront à tous les membres. »
  • Maryse Rouillard

    « Hillside est un véritable bijou, dès que vous passez le portail, vous savez que vous venez d’entrer dans un lieu spécial et unique. Mais comme tout bijou, il faut en prendre soin, et le moment est venu. Je vous demande à tous de soutenir notre Club, pour garantir que ce bijou reste brillant et étincelant. »

Notre Comité de collecte de fonds

Nos coprésidents sont assistés par les membres et recenseurs remarquables de l’équipe du comité de collecte de fonds, dirigée par William Daly, qui donnent leur temps sans compter. Cette équipe a obtenu des promesses de dons de membres souhaitant apporter une contribution financière exceptionnelle. Nous avons d’ores et déjà reçu des engagements financiers majeurs soumis par des dirigeants et donateurs stratégiques passionnés par le projet.

Veuillez communiquer avec nous si vous souhaitez vous joindre au comité de prospection.

  • Susan Chadwick

  • William Daly

  • Gael Fraser-Tytler

  • Mary Anne Ferguson

  • Jawaid Khan

  • Susan Khan

  • Francois Leblanc

  • Gwen Nacos

  • Charles Porteous

Notre Équipe de soutien

  • Adrian Dunn

  • Jonathan Goldbloom et Associés inc.

  • Geoff Harling

  • Jasmin Uhthoff

Campaign Co-Chairs

We are thrilled to have three experienced co-chairs on board, all long-standing and committed members of the Hillside:

  • Peter Dunn

    “For me, the Hillside is a family tradition and my home away from home. There are currently three generations of Dunn’s who are members. For all of us who have seen our children and grandchildren grow up at the Club, I am sure you’ll agree that we want the Club to thrive, so it can continue to be a blissful oasis for our grandchildren’s children!”
  • Anthony Layton

    “Pam’s and my attachment to the Hillside is profound. As past president, I agreed to become a co-chair of the Capital Campaign as I truly believe that not only is the project necessary, it is exciting! Once completed, the enhancements will benefit all members.”
  • Maryse Rouillard

    “The Hillside is a gem – the moment you step through the gate, you know you’ve entered into a special and unique place. But just like a gem, it must be cared for. That time is now. I ask you all to support our Club to ensure that this gem remains shining and bright.”

Our Fundraising Committee

Led by William Daly, our Campaign co-chairs are backed by an outstanding group of fundraising committee members and canvassers who wholeheartedly volunteer their time and support towards the project. Working tirelessly, the team has been securing pledges from members seeking to make an extra-ordinary contribution. To date, large financial commitments have been made by leaders and strategic donors who are enthusiastic about the project.

Please let us know if you are interested in joining the canvassing committee.

  • Susan Chadwick

  • William Daly

  • Gael Fraser-Tytler

  • Mary Anne Ferguson

  • Jawaid Khan

  • Susan Khan

  • Francois Leblanc

  • Gwen Nacos

  • Charles Porteous

Our Supporting Cast

  • Adrian Dunn

  • Jonathan Goldbloom and Associates

  • Geoff Harling

  • Jasmin Uhthoff